mardi 30 avril 2013

Ma PAL

Voici ma PAL..! Elle commence à me faire peur.. Je suis une petite joueuse comparer à d'autre mais je trouve que ça commence à faire beaucoup... Elle se compose de 77 Livres.. & vous?

La voici en image: 

- Promise: Allye Condie
- Les insoumis Tome 1: Emilie Witwickit-Barbet 
- Le journal d'une ex-grosse: Anna Austruy
- Angela Tome 1: Julia M Tean
- Rebecca Kean Tome 1, 2 & 3: Cassandra O'Donnel
- Sans orgueil ni préjugé: Cassandra O'Donnel
- Les Chronique de Mac Kayla Lane Tome 1 & 2: Karen Marie Moning
- La communauté du Sud Tome 1: Charlaine Harris
- Les Highlanders: Karen Marie Moning








- Héros de l'Olympe Tome 3: Rick Riordan
- L'épreuve de l'ange: Anne Rice
- Possession: Elana Johnson
- Sentiment 26: Gemma Malley
- L'héritage des Darcer Tome 2: Marie Callet
- Confusion: Cat Clarke
- Glitch Tome 2: Heather Anastasiu
- La princesse maudite: Julia Kawaga









Première étagère:

- Riley Jenson Tome 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 & 8: Keri Arthur
- Kar Gillian Tome 1, 2, 3 & 4: Diana Rowland
- Anges Déchus Tome 1 & 2: J.R.Ward
- PsiChangeling Tome 3, 4, 5 & 6 Nalini Singh
- Demonica Tome 1: Larissa Ione
- Mercy Thompson Tome 1, 2, 3, 4, 5 & 6: Patricia Briggs
- Alpha & Omega: Tome 0, 1, 2 & 3: Patricia Briggs

Deuxième étagère:

- RSVP: Helen Warner
- Jane Jones: Joan Reeves
- Pour un Tweet avec toi: Teresa Medeiros
- Mariés à tout prix: Joan Reeves
- Soyons Fou: Lisa Plumlay
- Le Dible s'habille en Tartan: Teresa Medeiros
- Smoking & Layette: Janes Graves
- La Fille de Papier: Guillaume Musso
- Les frères Gamble: J.Lynn
- La Famille York Tome 1 & 2: Victoria Dahl
- Noblesse Oblige: Sally MacKenzie
- Le retour du Highlander Tome 1 & 2: Margaret Mallory
- Le Highlander: Julianne Mac Lean
- Un Seul Regard: Joan Reeves
- Un mariage & cinq célibataires: Meredith Goldstein
- Un coin de paradis: Susan May Warren
- Succubus: Richelle Mead
- Cat & Bones: Jeaniene Frost
- Le Clan des Nocturnes Tome 1, 2 & 3: Jacquelyn Frank
- Minuit Tome 1: Lara Adrian
- Morsure Tome 1: Kelley Armstrong
- Orgueil & Préjugés: Jane Austen

11 commentaires:

  1. humm sacré PAL aussis, et j'y crois pas tu n'as pas encore lu les Rebecca Kean, pas bien Tiff !!!
    RSVP j'ai failli craqué tout à l'heure, je suis allez faire un tout sur Milady romance et mon dieu ma WL à pris +10 là j'ai qu'une envie courir à plein ciel !!

    RépondreSupprimer
  2. - Promise: sans plus
    - Angela Tome 1:dans ma PAL
    - Rebecca Kean Tome 1, 2 & 3: coup de coeur
    - Sans orgueil ni préjugé: coup de coeur
    - Les Chronique de Mac Kayla Lane Tome 1 & 2: les 5 sont dans ma PAL
    - Les Highlanders: me tente assez
    - L'épreuve de l'ange: me tente assez aussi
    - La princesse maudite: me tente aussi
    - Riley Jenson : j'ai adorée cette saga humm Quinn, je te préviens il est a moi.
    - Kar Gillian Tome 1, 2, 3 & 4: tome 1 sympatique
    - Anges Déchus Tome 1 & 2: dans ma WL
    - PsiChangeling Tome 3, 4, 5 & 6 : Dans ma WL
    - Demonica Tome 1: Dans ma WL
    - Mercy Thompson Tome 1, 2, 3, 4, 5 & 6: super saga
    - Alpha & Omega: Tome 0, 1,: dans ma PAL

    - RSVP: dans ma WL depuis 10mn
    - Jane Jones: Dans ma PAL
    - Pour un Tweet avec toi: trsè sympa
    - Mariés à tout prix: dans ma PAL
    - Le Dible s'habille en Tartan: me tente assez
    - Smoking & Layette: dans ma WL
    - La Fille de Papier: dans ma PAL
    - Les frères Gamble: dans ma WL
    - La Famille York Tome 1 & 2: dans ma WL
    - Un Seul Regard: Dans ma PAL
    - Un mariage & cinq célibataires: Dans ma PAL
    - Succubus: dans ma PAL 1 + 2
    - Le Clan des Nocturnes Tome 1, 2 & 3: dans ma PAL
    - Morsure Tome 1: dans ma PAL 1+2
    - Orgueil & Préjugés: mon roman préféré je kiff jane austen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien eh bien, ça c'est du commentaire!! Pas mal de livre en commun :-) eh oui je n'ai pas encore lu les Rebecca Kean, il attendent bien sagement ;-)

      Supprimer
  3. J'aime bien ta façon de les présenter par éditions moi j'ai 34 livres dans ma pal et il y a en qui vont se rajouté ce mois-ci (malika)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille, tout les mois il y en a en plus c'est horrible lool

      Supprimer
    2. je suis bien daccord avec toi et on ne sait plus le quel lire mouhahhhaaa

      Supprimer
  4. Beaucoup de livre intéressant ;)moi j'en ai une petite 20aine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des fois je ne sait même pas quoi lire''' au moins je ne manquerai jamais de lecture ;-)

      Supprimer
  5. jolie PAL, la mienne monte à plus de 110 :/

    RépondreSupprimer