dimanche 12 mai 2013

Rencontre à Menneval avec Chloé Delalandre

Hier nous avons été avec Julie & Marick à Menneval à la dédicace de Chloé Delalandre, auteure du magnifique roman, Alsorvampred: Le Deuil de L'ignorance =) Ont a passée un super moment avec elle & papoté un bon bout de temps, s'était super!!! Je vous laisse découvrir mes quelques photos =)




Voici les photos de son stand:






Mes Petites dédicaces =) 




Chloé & Moi =)
C'est une auteure vraiment géniale & très ouverte!!! Nous avons essayer de lui soutirer des informations sur sa prochaine maison d'édition mais rien à faire elle ne nous à rien dit LoL

J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 de Alsorvampred!!! =D


& notre photo tous ensemble!!! <3




Une super journée!!!

Merci pour tout Chloé!!! <3




9 commentaires:

  1. Un super moment Tiffany !
    Ravie de t'avoir revue ^^
    A tout bientôt :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j’espère te revoir bientôt pour la dédicace du tome 2 =P

      Bisouus =)

      Supprimer
  2. Une super journée passé ensemble et oui encore une et beaucoup d'autre à venir "Tata" lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la première & loin d'être la dernière ;-)

      Les trois mousquetaires & notre mascotte lool

      Bah oui Tata c'es tellement plus simple =P

      Supprimer
  3. super les photo avec l'auteur ainsi que la dédicace !!
    ce fut une belle journée pour vous
    (malika)

    RépondreSupprimer