dimanche 12 mai 2013

Cadeaux de Mon Fiancé =D

Ce matin petite promenade en amoureux & voilà ce que mon homme m'a offert =)
Je suis en plein dans la lecture du tome 3, j'avais les deux premiers mais en éditions France Loisir & il était plus petit.. Je déteste avoir une collection de livre qui ne s'accorde pas à la perfection ^_^
Il ne me reste plus qu'a racheter le tome 6 d'une amie & j'aurai toute la collection =D


Merci Mon Amouuuur <3

11 commentaires:

  1. Aaaah c'est trop bien !!!! :D Contente pour toi <3

    RépondreSupprimer
  2. ca fait plaisir des cadeaux comme ça ;)
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii, j'adooooore =D

      Merci, à toi de même ;-)

      Supprimer
  3. il ta bien gatée ton chéri je te jalouse la ca yeh lol
    je les ai pas grrrr je les veut !!
    bonne lecture !!
    (malika)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & ils sont tellement bien!! En plus la nouvelle édition est très belle!!!

      Supprimer
    2. ouais les nouvelles couvertures sont magnifique mais celle de la 1 ere version aussi !!

      Supprimer
  4. Je n'ai que le tome 1 et 6 a la maison il me faudrait les autre, en tout cas ton chérie t'a bien gâter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont rééditer!! en plus ils sont super beau!!!

      Supprimer
  5. J'ai lu les deux premiers tomes et j'aime bien la série. Elle est super sympa !
    Même si ça ne s'accorde pas parfaitement, cela reste tout de même un beau cadeau :P

    RépondreSupprimer